On déménage

En mai prochain, Chic Planète célébrera son premier anniversaire. Non ! Pas  de grandes festivités en vue. Sauf que quelques décisions s’imposent.

Ce premier anniversaire coïncidera avec des considérations pragmatiques: le  renouvellement du nom de domaine (notre-chic-planete.com) et de l’hébergement. Eh bien je vous l’annonce de but en blanc: je ne renouvellerai pas. Je vous ferai grâce de mon analyse  pour en arriver à cette décision.

Le but de cet article est de vous informer que « l’oeuvre » continuera ici. Libre à vous de me suivre ! Mais en vérité, je  serais ravie que vous le fassiez.

On va quand même vous compliquer un peu la vie: la nouvelle adresse est  www.notrechicplanete.wordpress.com.

L’allure du blogue n’a pas tellement changé; si vous étiez un habitué, vous devriez vous y retrouver.  Tous les articles et commentaires existants ont été transférés ici.

Alors modifiez vos favoris  ! La redirection automatique prendra fin le 3 mai prochain.

Aux abonnés de Chic Planète

Vous avez reçu un courriel pour  modifier vos informations. Vous devez vous réabonner sur ce site pour continuer de recevoir des avis chaque fois qu’un article est publié. L’ancienne base (Feedburner) a été détruite.

J’annonce donc officiellement la fin d’un monde pour le début mai 2012. 😉

Publié le 28 février 2012, dans Vie du blogue. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur On déménage.

Les commentaires sont fermés.

