Du partage et de la communauté – billet d’humeur

Wow ! Quelle surprise ce matin que de constater les statistiques de fréquentation de Chic Planète ! Mon jeune blogue connaît une explosion dans le nombre de visites depuis hier. Je dois ici reconnaître l’influence de suivi-soleil.com. Le blogueur Ferlin a décidé de reprendre mon texte Comète Elenin: mythes et faits pour le publier sur son site, et un incendie fulgurant fait rage depuis dans mes stats. Normal, lui, c’est le Soleil son truc.

Le blogue La fin des secrets et des mensonges ainsi que Pas de secret entre nous reprennent mon article aussi.

Un grand merci à tous les trois ! Si vous jugez que mon travail* mérite d’être publié chez vous, c’est une forme de reconnaissance. Je ne suivrai évidemment pas les commentaires de chacun des sites de façon systématique, déjà que ce blogue-ci me prends mon temps libre. Mais j’espère que mon texte vous amènera de nombreux commentaires et échanges constructifs.

Le fait de mettre en ligne ce blogue était pour moi la création d’une occasion d’échanger avec des gens, de tous horizons. Dans mes rêves les plus fous, il se créera ici une communauté où toutes les opinions pourront être exprimées face aux sujets amenés (je rêve modestement, je sais). Ce matin, je pourrais dire « mission accomplie ». Mais en tant qu’être trop lucide, je sais qu’il  s’agit d’un feu de paille, et que si je veux alimenter la flamme, il faudra que j’en fournisse de la paille ! Sinon, tant pis pour moi. J’aurai eu mon 15 minutes de gloire sous le Soleil 😉

Merci !

Merci à tous les nouveaux visiteurs de Chic Planète, et salutations à ceux qui viennent ici régulièrement. Vous commencez à être nombreux. Et sachez que j’apprécie vos commentaires; ils sont la raison d’être d’un blogue ! D’accord ou pas d’accord, j’attends de vous lire avec impatience. Quand on tient un blogue, il y a une petite joie qui s’allume chaque fois que la boîte de courriels dit: « demande de modération pour votre article » (ouais, ça c’est de l’enthousiasme de débutante 🙂 ).

____________________________________________________________________

* Travail…entendons-nous ! Ce blogue personnel relève plus du plaisir que de la torture en fait  🙂

Publié le 4 août 2011, dans Vie du blogue. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Heureux que votre « bb » se développe ! N’oubliez pas les (indispensables) biberons !
    La matière ne manque pas en ce moment : Ah Ah Ah, pardon, AA+
    Bonne continuation

    • Chic Planète

      Ouais, cette matière-là m’a déjà beaucoup intéressée, mais retient moins mon attention maintenant.
      Et merci pour votre participation très appréciée ici.

  2. MERCI à toi pour la qualité de ton blog et le très bon article concernant Elenin.
    Te souhaitant une belle journée.

    Carpe Diem,

    J.

  3. vallée sandrine

    Bonsoir tout le monde!

    Vite un petit survol du soir sans trop m ‘attarder, vous adressant réussite sur une belle lancée objective cependant à Chic planète, tout particulièrement ,pensez un peu plus à vous sans attache égoiste féminime!Belel continuité.Voilà.

Qu'en pensez-vous ?

